Tu te poses trop de questions !  0

Ha ha ! On vous l’a déjà faite, celle-là ?

Bon, si vous êtes là, il y a des chances !

Eh oui, c’est ça, mon ami(e), quand on a un QI à trois chiffres ! On se pose plein de questions ! Et ne me dis pas que tu ne le fais pas à tes heures perdues, je ne te croirais pas.

 

trop de questions

Je me posais trop de questions

Oui ! C’est vrai ! Je me posais trop de questions. Et des questions à la con ! Des pourquoi ! Avec des tas de points d’exclamations.

Mais pourquoi est-ce que ça se passe comme ça ?!!! (Et pas comme je voudrais, ha ha !)

Mais pourquoi est-ce qu’il fait/oublie/refuse ça ?!!!! Enfin ?!!!!!

Mais pourquoi elle accepte/continue/dit ça ? Voyons !!!!

Et pourquoi est-ce que ça ne marche pas ? Alors que je demande, que je fais « tout ce qu’il faut », et gnagnagna, et gnagnagna.

Ha ha ha ! Une vraie chieuse ! Mais je te rassure, ami lecteur, le plus souvent, avec moi-même (et quelques happy few, quand ils me supportent ♥ ).

 

Un super outil : poser des questions

Puis j’ai découvert la merveilleuse boîte à outils qu’est Access Consciousness®. Une boîte à outils pour accéder à ce que tu sais, pour accéder à davantage de conscience.

L’un des outils les plus puissants dans cette boîte, c’est la question.

Yiiiiiiiha !

C’est mon outil préféré. Tu l’avais deviné ? Je le trouve tellement amusant !!! J’aime tellement jouer avec. Parce que c’est un outil magique !

club de magie

Je ne me pose plus de questions, je pose des questions

Bon, parlons peu, parlons bien. Quand tu as un mental bavard, curieux, imaginatif, bref, un mental d’humanoïde, tu peux essayer de le faire taire. Tu peux. Ouais, c’est un peu comme essayer de faire rester un enfant assis sur sa chaise, ou un chien dans sa niche… Tu vois ce que je veux dire… Ça dépend, quoi… Et des fois, ça dépasse !

Alors que lui donner un os à ronger, à ton mental ! Mmmmmh ! Des balles avec lesquelles jongler quand il est d’humeur joueuse. Et surtout, surtout, de quoi s’occuper quand ça ne va pas, eh bien, ça, c’est Broadway !!!

 

Alors voilà, dorénavant, je pose des questions.

Mais pas de « pourquoi » ! Non. « Pourquoi » n’est pas une question, chez Access®.

Je pose des questions qui ouvrent, comme : « Comment ça devient mieux que ça ? », « Quoi d’autre est possible ici ? », « Qu’est-ce qu’il faudrait pour que je crée d’autres possibilités dans cette situation qui a l’air d’être bloquée ? »…

Et waow ! Ça s’ouvre, ça s’ouvre ! J’en suis toujours émerveillée !

 

Si tu veux en savoir plus, c’est par ici.


Aurélie Bonetti

Ma magie, c’est de vous faire rencontrer la vôtre.

07 83 11 02 89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *