Access Bars®

Au départ, j’avais appelé ce forfait « Léger ! Léger ! Léger ! », parce que la première chose que j’avais ressentie, en recevant des Bars®, c’était cette grande légèreté de l’être, enfin !

Vous souvenez-vous de cette publicité qui passait dans les années 80 à la télé, mettant en scène le professeur Tournesol ? Moi, je l’adorais !

D’abord il était drôle, parce qu’il donnait l’impression de tout comprendre de travers, et qu’il s’en sortait toujours bien au final. Et puis, j’aimais tellement quand il s’envolait en disant : « Je me sens léger ! léger ! léger ! »

snapshot Tournesol

Loin de moi l’idée de vous encourager à consommer de la margarine hydrogénée – euh… très loin, même ! 😀

En revanche, si vous aussi vous voulez vous sentir « léger ! Léger ! Léger ! », eh bien j’ai une proposition à vous faire.

.

Le deuxième effet Kiss Cool des séances de Bars® a pour moi été la joie. De grands éclats de rire ! Des fous rires ! Quel bonheur.

.

Au point où j’en suis aujourd’hui, j’identifie clairement la magie de la chose : je suis transformée ! Transformée en la personne que je suis vraiment, que j’ai toujours été sous mes couches de protection, et qui naît ou renaît à son rythme aujourd’hui.

*****

Un forfait de 5 rendez-vous, à prendre à votre rythme sur 3 mois, et comprenant des séances d’Access Bars® et de shiatsu.

*****

Access Bars®, c’est un procédé qui permet de « nettoyer » les peurs, blocages, croyances limitantes qui traînent dans nos cerveaux, un peu comme quand vous faites un nettoyage des fichiers obsolètes dans votre ordinateur. Oh, ce n’est pas que ces fichiers nous empêchent de vivre, non ! Simplement, ils alourdissent la machine, son fonctionnement… notre vie, quoi !

De mon expérience personnelle, les Bars® sont très efficaces pour nettoyer au niveau émotionnel, mental et plus subtil. (En fait, elles sont même redoutablement efficaces 😉 ) Et ensuite, une thérapie corporelle comme le shiatsu est la bienvenue car notre corps, plus condensé dans la matière, a besoin d’aide pour éliminer les déchets, s’adapter au rééquilibrage, être accompagné dans l’apprentissage de la légèreté.

.

Je vous propose donc un forfait « Léger ! Léger ! Léger ! » qui comprend :

  • 5 séances en cabinet (aux Echos de Soi. Attention, je ne propose pas ce soin à distance). Nous verrons ensemble et au fur et à mesure la nature du soin et l’espacement des séances qui vous sera le plus profitable,
  • 3 appels téléphoniques de soutien pendant la durée du forfait,
  • des envois de pdf, de phrases inspirantes à accrocher dans vos toilettes 😉 et d’autres conseils inspirés par « les gars de mon équipe » (i.e. mon intuition 🙂 ).

 

Témoignages :

L., homme, 70 ans : « Ton truc, c’est bien. Ça donne la patate. »

D., garçon,  6 ans : une mini séance de Bars® lui a donné la possibilité de surmonter son blocage (émotionnel) face au fait d’apprendre et de réciter une poésie.

A., femme, 42 ans : « Je souffrais de diverses intolérances alimentaires : produits laitiers, gluten, et surtout sucre blanc. Elles se sont beaucoup atténuées avec quelques séances de Bars®, ce qui me simplifie grandement la vie ! »

V., femme, 50 ans : « J’ai trié plein de courrier en retard et rempli une poubelle de papiers, journaux et autres. Et mes bons génies m’ont aussi donné la méthode pour me faire une chambre sereine sans y passer la journée (…) Aurélie, merci de m’aider à conscientiser, clarifier, enfin VIVRE quoi. »

A., femme, 35 ans : « Aurélie, je tiens vraiment à vous remercier pour ces belles séances qui m’ont rendues plus positive et m’ont permis de voir les choses autrement.que de beaux échanges! Vous êtes vraiment une personne formidable! Je garde le contact avec vous! A très bientôt. »

Couli, artiste peintre et créatrice de l’Oracle Holistique : « Soin d’access bars avec Aurélie Bonetti
Légère légère légère!
Je ne savais absolument pas en quoi consistaient les bars (les barres? Les bars?Hic!) et j’avoue n‘avoir pas capté grand chose des formules magiques pour faire le « balayage » avant la séance allongée. Tant pis, je lâche la main à mon mental sur place, j’ai plus envie de comprendre.
Tout ce que je sais c’est que Aurélie vient me faire access bar chez moi, que ce RV s’est mis en place tellement organiquement que je peux fermer les yeux, répéter n’importe quelle recette de potion magique et que c’est juste./ point barre.
Après avoir moi-même balayé les pensées qui faisaient des boucles entre elles, je me concentre sur mes sensations physiques, exactement au niveau où Aurélie pose ses doigts sur mon crâne et là…
Je retrouve ces sensations de crépitements intenses que j’avais lorsque j’étais enfant, lorsque quelqu’un me ‘tripotait » les cheveux, cette sensation de vagues immenses qui partent de la tête pour couvrir tout le corps en son intérieur, genre une vague de jouissance cellulaire! EXTASE, c’est ce qui me vient.
Ça n’a été plus que ça, parfois le long d’un nerf dans le dos et beaucoup de ces vagues sont venues se terminer dans ma poitrine autour du cœur.
A la fin, je me suis sentie très LEGERE, et « mes » douleurs à mes deux bras et aux épaules…attends, je suis tellement dans du coton que je ne les sens plus…ah bah non! Parties! 5 heures plus tard elles sont pas revenues! Elles m’ont réveillée la nuit pendant des mois et là bye bye! Ok! On se doit plus rien! Ca m’arrange! »

V., femme, 50 ans : « Me voilà installée pour recevoir une séance d’Access bars avec Aurélie qui est une personne chaleureuse et attentionnée !

Des petits blocages dans ma vie m’empêche d’avancer avec légèreté, alors,si j’essayais ce soin ???? Et là, grande surprise !

Pendant le soin, mon corps se détendait et il se réchauffait petit à petit (une sensation très agréable). Les résultats sont impressionnants !

Oui oui oui, des choses que j’attendais depuis des mois sont arrivées, des décisions prisent avec légèreté et sérénité, et en plus ce qui est fabuleux c’est que le travail se fait aussi sur les personnes qui nous entourent ! Je me sens vraiment légère comme Monsieur Tournesol!

Merci Aurélie 🙂  »

 

 

Je vous propose, si vous préférez, de payer en trois fois, avec trois chèques de 131 €. Pour cela, contactez-moi par téléphone (07 83 11 02 89) ou par le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

Et ouiiiiiiiiiiiii ! Vous allez voir, une fois que vous aurez cliqué sur l’un de ces deux boutons, à quel point – et à quelle vitesse ! – le merveilleux va entrer dans votre vie ! 😀

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer